L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Pierre Ménès révèle avoir pensé au suicide: « A un moment donné, j’ai pensé à faire une bêtise »

 

C’est son retour médiatique après 7 mois de mise à l’écart. Ce vendredi, Pierre Ménès était l’invité d’ »Estelle Midi » sur RMC et RMC Story.

À l’occasion du lancement de sa nouvelle plateforme numérique « Pierrot Football Club », le 12 octobre prochain, le journaliste sportif est revenu sur son avenir professionnel et notamment sur la polémique autour du documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste » de Marie Portolano diffusé en mars 2021. 

Interrogé « sans copinage » par Estelle Denis, Pierre Ménès s’est confié sur ces derniers mois hors antenne:  

« Je l’ai vécu très mal. Très très mal. Voire au plus mal. Je ne regardais plus le foot, je suis passé au travers un peu comme les Bleus à côté de cet Euro. C’est à dire qu’à un moment donné, j’ai pensé à faire un bêtise. Et je me suis engueulé tout de suite en me disant qu’il y a 5 ans, tu t’es battu comme un chien pour survivre, ce n’est pas pour en finir à cause de la haine et la lâcheté des réseaux sociaux » a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :