L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Bagarre entre deux coépouses: L’une d’elles a perdu sa lèvre supérieure

Deux femmes, qui ne se supportent pas apparemment, ont été blessées durant la bagarre qui s’est passée en l’absence de leur mari. L’une d’elles a perdu sa lèvre supérieure. Selon “SourceA” qui donne la nouvelle dans sa parution de ce vendredi, tout est parti d’une dispute au sujet d’un récipient d’eau versée par terre.

Comme elles ne s’entendaient pas bien, les esprits se sont échauffés et les deux femmes, dont le mari n’était pas à la maison, en sont venues aux mains pour régler leur différend. L’autre femme a plusieurs blessures graves au cou et à la poitrine d’après le journal, leur bagarre a été si  brutale que l’une d’elle, NL, a été mordue par sa coépouse au niveau de la lèvre supérieure de la bouche, entraînant une incapacité temporaire de travail (ITT) de 15 jours.  KD, l’autre belligérante,  a eu plusieurs blessures graves au niveau de la poitrine et du cou. Les coépouses ont toutes les deux été déférées au parquet ce lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :