L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Kawtef: Un basketteur surpris en train d’enlever la jupe d’une mineure pour caresser ses parties intimes

Rwanda_2011 Irene, a rape victim, tells her story in the Cyangugu District of Rwanda. Irene was raped in her home by a French peacekeeping soldier during the Rwandan Genocide who entered her home by force, broke her hand and raped her. Her three children where home during the break in but fled when they say the soldier enter. Today, Irene is married and has not told her husband of her past.

C’est une affaire de mœurs qui vient de secouer la région de Thiès. En effet, un basketteur a été surpris sur une mineure de 15 ans au quartier Nimzath, dans la région de Thiès.

Le mis en cause, âgé de 22 ans, avait promis des mangues à la ménagère, pour satisfaire ses désirs. C’est ainsi qu’il a introduit la petite R. B. dans son domicile avant d’enlever sa jupe pour caresser ses parties intimes.

Mise au parfum de la situation, la patronne de la fille A. Guèye s’est subitement rendue dans les lieux avant de trouver le basketteur et sa servante dans une position compromettante, selon Seneweb.

Poursuivi pour détournement de mineure, le basketteur, qui a échappé de justesse au lynchage, a été présenté au procureur près du tribunal de grande instance de Thiès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :