L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Fatoumata Ndiaye: «Je confirme que je suis de l’Apr»

La récente sortie de la Présidente du mouvement Fouta tampi avait fini par plonger beaucoup de Sénégalais dans le mutisme. En effet, Fatoumata Ndiaye avait complètement changé de discours en marge de sa récente sortie.

La dame en question déclarait que : « Macky Sall a fait ce qu’il peut et il faut le reconnaître et nous le remercions ». Un retournement de situation qui avait choqué les membres du mouvement Fouta tampi comme Baye Niasse. Ainsi, ce dernier avait même accusé Fatoumata Ndiaye de recevoir une grosse somme d’argent, deux voitures et une maison.
Pas plus tard qu’hier, Fatoumata Ndiaye informait qu’elle va déposer une plainte contre son accusateur s’il ne brandit pas les preuves de ses allégations. Mais aujourd’hui, c’est un autre discours que la dame vient de faire, selon Walfadjiri.

« Jusqu’à présent je mène ce même combat pour le Fouta. Je confirme que je suis de l’APR. Malgré cela, si je vois que les choses ne marchent pas, je les dénonce. J’étais militant de l’APR avant même de m’engager dans le mouvement Fouta Tampi. Pourquoi les gens ne le disent pas ? Mon engagement pour le Fouta restera intact. C’est le lieu de féliciter certains médias qui ont pris le temps de m’appeler et de recueillir mon avis », a-t-elle déclaré, selon la source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :