L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Fndatn 221 offre du matériel de 360 millions à Grand Yoff

La Fondation 221 a remis, ce samedi 18 septembre, un important lot de matériels médicaux destiné aux structures de santé de la commune de Grand Yoff. D’un montant global de plus de 360 millions de francs CFA, ce don est destiné aux populations. Un appui bien apprécié par le maire de Grand Yoff Madiop Diop. Il a par la même occasion annoncé pour bientôt la construction d’un centre de dialyse.

L’édile de Grand Yoff a profité de cette cérémonie pour annoncer de nouveaux projets de la commune, notamment la construction d’un centre dialyse de 12 machines en partenariat avec la Fondation 221. Il ajoute que la mairie ambitionne aussi de construire un centre de consultation en cardiologie.

La représentante de la Fondation 221, Fatim Mbaye a souligné que ce don est composé d’équipements et de consommables. Il s’agit de lits d’hôpitaux, des blouses de protection Covid-19, des gants, des masques, des matériels de réanimation…..

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :