L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Mairie de Golf sud: Des cadres de l’Apr parrainent Néné Tall

C’est une bataille interminable entre Lat Diop et Néné Fatoumata Tall qui veulent, chacun, être le candidat de Bby à la mairie de Golf Sud que la socialiste Aïda Sow Diawara n’est pas prête à lâcher. En attendant, des cadres et des sages de l’Apr de ladite commune étaient en conclave pour une journée et ont décidé de jeter leur dévolu sur la ministre de la Jeunesse.

«Nous avons décidé, à l’unanimité, d’investir la ministre comme candidate à la mairie pour les prochaines élections locales. On ne peut laisser notre commune entre des mains inconnues. Nous avons choisi Néné Fatoumata Tall parce qu’elle a grandi ici et elle connaît mieux que quiconque la situation de la commune qui manque de tout. Donc, il ne faudrait pas qu’on nous impose Lat Diop qui n’habite pas la commune», a lâché Ameth Tidiane Mbengue. Le coordonnateur des cadres de l’Apr de Golf Sud d’ajouter : «Il ne faut jamais accepter de confier les destinées de la commune à une personne comme Lat Diop.

Certes il est dans le parti, mais c’est une personne qui s’intéresse à ses propres intérêts. Nous avons toujours gagné notre commune avec Néné Fatoumata Tall.» Il rappelle que les élections locales sont si importantes que «tous les régimes sont tombés après les avoir perdues». M. Mbengue prévient contre une «erreur politique» qui consisterait à choisir quelqu’un d’autre que Mme Tall. Il y a quelques jours, elle avait elle-même réclamé des primaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :