L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Medina : Dix huit conseillers municipaux soutiennent la candidature de Cheikh Ahmed Tidiane BA

Après l’annonce de la candidature de Seydou Gueye à la mairie de la Medina, une autre candidature vient de voir le jour au sein de la mouvance presidentielle. C’est celui de Cheikh Ahmed Tidiane BA, directeur général de la Caisse de Dépôts et de Consignations. Sa candidature est portée par des « Élus de valeurs et de principe » regroupant dix huit conseillers municipaux de la Medina

Ces conseillers municipaux de la Commune de Médina ont déclaré leur soutien à la candidature de Cheikh Ahmed Tidiane BA en perspective des élections territoriales prévues le 23 janvier prochain. Ils sont composés pour la plupart d’anciens proches collaborateurs du maire Bamba FALL et des responsables d’autres sensibilités politiques, y compris l’Apr, plus connus sous le nom de « Élus de valeurs et de principe » ont expliqué leur choix qui, selon eux, n’est motivé que par l’intérêt supérieur de la Medina.

 » Pour creer une alternative forte, nous « Élus de valeurs et de principe », avons pris l’engagement de cheminer avec Cheikh Ahmed Tidiane BA pour la reconquete de la mairie de la Medina  » a annonce Abdoulaye Martin Samb porte parole du jour.

Il ajoute que le pacte qui scelle l’union sacree repose sur des principes de bonne gouvernance et de devouement total pour la bonne cause qui consiste a faire de la Medina, une commune modele dans sa gestion et ses realisations aussi bien dans leur diversite que dans leur varietes au grand profit des populations.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :