L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Partenariat: Salihou Keita et l’AGPBE pour une vision futuriste du CICES

Faisant suite à une rencontre entre les Directeurs généraux, Messieurs Yaya Abdoul KANE et Salihou KEITA, le Secrétaire Général de l’Agence de gestion du patrimoine bâti de l’Etat (AGPBE), accompagné de techniciens de l’Agence, a effectué, ce jeudi 15 septembre 2021, une visite de travail au Centre international du Commerce extérieur du Sénégal (CICES).

En tant que patrimoine architectural de l’Etat du Sénégal, les autorités des deux institutions s’engagent à nouer une Convention de partenariat en vue de la réhabilitation des infrastructures et installations du CICES (Parc des Expositions et Palais des Congrès).

Il faut souligner que la mission de l’AGPBE consiste, entre autres, en l’élaboration d’études techniques, y compris les études de faisabilité, pour tous les projets de restauration et de réhabilitation des bâtiments de l’Etat.

M. Salihou KEITA, entouré du Comité Directeur du CICES, a décliné sa vision futuriste du CICES en vue d’en faire un véritable centre international des affaires, de la culture, et des loisirs au service des opérateurs économiques et des populations.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :