L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Ligue des Champions : Baptême de feu pour Boulaye Dia, Edouard Mendy pour la confirmation

La phase de poules de la Ligue des champions débute ce mardi avec l’entrée en lice de deux joueurs sénégalais : Boulaye Dia et Edouard Mendy.  

La Ligue des Champions fait son grand retour cette saison, avec des matchs qui commencent dès ce mardi 14 septembre ! La formation anglaise de Chelsea championne en titre va recevoir Zénith Saint-Pétersbourg à 19h Gmt à Stamford Bridge. Edouard Mendy qui réalise un bon début de saison devrait sauf surprise occuper les cages de Chelsea. Le portier des Lions auteur de 9 clean sheets en Ligue des Champions la saison dernière, élu meilleur gardien d’Europe de l’année est attendu pour la confirmation.

A la même heure, sur la pelouse de Madrigal (Stade de la Céramique), Boulaye Dia va faire son baptême du feu à la plus prestigieuse des compétions, la Ligue des Champions. L’attaquant sénégalais buteur pour la première fois avec les Lions mardi dernier contre le Congo (1-3) attend avec impatience son premier but avec les Sous-Marin Jaune. Une occasion donc pour l’ancien joueur de Reims de se faire distinguer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :