L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Amadou Anna Sèye, président FSV : “Les filles ont promis de se ressaisir contre le Maroc”

Battues d’entrée lors de la 1ère journée par les Super Eagles du Nigeria, les Lionnes ont l’obligation de victoire face au Maroc, ce mercredi, à Kigali, en match de la 2èe journée de la poule A.

“Après la défaite contre le Nigeria, le staff technique a réuni toute l’équipe et nous nous sommes rendus compte qu’il y avait effectivement une remobilisation à faire, un travail mental aussi auprès des filles. Je pense qu’elles ont bien compris le message. Ce matin (hier), elles ont fait une bonne séance d’entrainement et de préparation par rapport au match de demain (aujourd’hui). Elles ont aussi visionné l’équipe marocaine, pour mettre en place un plan de match le plus adéquat possible.

Nous sommes optimistes et l’ambiance est au beau fixe. La balle est dans le camp des joueuses, qui aujourd’hui devront mieux se donner, parce qu’elles ont fait un non match contre le Nigeria. Mais, elles ont promis de se ressaisir et de mouiller le maillot pour défendre les couleurs nationales contre le Maroc.”, assure le Président Amadou Anna Séye.

Avec Stades

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :