L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Pro League : Charleroi arrache la victoire face à La Gantoise avec un but de Mamadou Fall

Après avoir joué à se faire peur, le Sporting Charleroi s’est finalement imposé sur la pelouse de La Gantoise (3-2) à l’occasion de la 7e journée.

Malgré un match plutôt maîtrisé lors de la première période, le Sporting Charleroi a très failli ne pas engranger les trois points lors de sa visite à La Gantoise. Alors qu’il ont rapidement mené au score et corser la marque en l’espace de 12 minutes avec notamment le premier but de la saison de Mamadou Fall, Les Zèbres ont été rejoints juste avant l’heure de jeu.

Mais au final, le Sporting Charleroi a finalement, obtenu gain de cause, grâce à Ryota Morioka, dont la frappe était déviée et ne laissait aucune chance à Sinan Bolat dans les toutes dernières secondes de la rencontre. Au classement, le Barça remonte à la deuxième marche du podium de la Jupiler Pro League avec 13 points, à une petite longueur d’avance du leader, le Club Brugge.

wiwsport.com

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :