L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Premier League : Liverpool s’impose à Leeds, Sadio Mané marque son 2e but

Avec notamment le deuxième but de la saison de Sadio Mané, Liverpool s’est imposé dimanche sur la pelouse de Leeds United, lors de la 4e journée de Premier League (0-3).

Liverpool ne tremble pas en ce début de saison. Avec des réalisations de Mohamed Salah, Fabinho et Sadio Mané, les Reds se sont tranquillement imposés sur la pelouse de Leeds United et s’accrochent au peloton de tête en Premier League (1-0). Sans difficulté, la formation de Jurgen Klopp a ouvert la marque dès la 20e minute par l’intermédiaire de Mohamed Salah.

Liverpool s’est ensuite mis à l’abri grâce à Fabinho (50e) avant que Sadio Mané, pour son 2e but de la saison en Premier League, ne corse l’addition (90e+2). Malheureusement durant la partie, Liverpool a perdu son jeune milieu de terrain, Harvey Elliot. L’Anglais a subi une terrible blessure à la cheville. Avec se succès les Reds occupent la 3e place derrière Manchester United et Chelsea.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :