L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Golf Sud : Néné Fatoumata Tall défie Lat Diop et propose des primaires…

Des primaires à Benno Bokk Yaakaar (BBY) pour jauger la représentativité des candidats à la candidature et de les départager. L’idée a été agitée par la ministre Néné Fatoumata Tall. Qui a auparavant appelé les jeunes de la Cojer au calme et à la sérénité mais surtout au travail et à la massification.

La ministre a tiré sur les militants de la 25ème heure de Bby et tressé des lauriers à la mairesse sortante socialiste de Golf Sud, qui a sué sang et eau dans toutes les joutes électorales pour le triomphe de la coalition dans la commune. “Celle-là a le droit d’être candidate de Bby, contrairement à d’autres.

Nous respectons la discipline de parti et de coalition et toutes les autres candidatures. Mais, on exige en retour le même respect pour notre candidature. Certes, on a fumé le calumet de la paix, mais quand l’heure est venue  de faire de la politique, on se donne à fond. Nous sommes certes à l’écoute du Président Macky Sall, mais on devrait aussi tenir compte de la réalité de la base. On est même pour des primaires avec les structures afin que les militants votent ceci, à défaut d’un consensus. Mais pas de sondages montés de toutes pièces”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :