L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



OM : La réaction de Bamba Dieng après son récital face à l’AS Monaco

Auteur d’une partition remarquable avec l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco, ce samedi, en Ligue 1, Bamba Dieng s’est réjoui de sa performance.

Le futur et le présent de l’Olympique de Marseille … Cheikh Ahmadou Bamba Dieng. Lancé dans le grand bain par Jorge Sampaoli, le joueur de 21 ans a fêté en trombe sa première titularisation en Ligue 1. En témoigne sa prestation de ce samedi face à l’AS Monaco. Grâce à son doublé retentissant, l’OM s’est imposé (2-0) en déplacement au Stade Louis II.

Quelques minutes après la partie, l’ancien pensionnaire de l’Académie Diambars de Saly a été invité à commenter sa prestation du soir au micro de Canal+. « Je suis content de la prestation, je remercie toute l’équipe et le coach de m’avoir fait confiance. Je savais que je pouvais le faire. On m’a dit de me calmer et finalement c’est arrivé, je les ai mis. J’aime bien Marseille. »

wiwsport.com

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :