L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Le Député Moustapha Guirassy victime d’un grave accident à Diopcounda, les images

Le président de la formation politique le Sénégal En Tête (SET) Moustapha Mamba Guirassy de retour de Dakar pour rallier Kédougou et son chauffeur ont fait un accident sur le tronçon Kédougou Tambacounda à hauteur de Diopcounda, un village situé à quelques kilomètres de la commune de Dialacoto

C’est une mauvaise nouvelle qui vient de parvenir. Moustapha Guirassy, actuel député à l’assemblée nationale, ancien ministre de la Communication, des Télécommunications et des TIC par ailleurs président de la formation politique le Sénégal En Tête (SET), a été victime d’un accident de la circulation avec son chauffeur de retour de Dakar. Le drame a eu lieu ce Dimanche à hauteur de Diopcounda, un village situé à 7 kilomètres de la commune de la Commune de Dialacoto département et région de Tambacounda.

L’accident s’est produit vers 8heures. Il a raté un virage à hauteur de Diop Counda dans la commune de Dialacoto, selon nos sources, le chauffeur roulait à tombeau ouvert avant de heurter un camion malien stationné à quelques mètres. D’après constat des éléments de la brigade de Gendarmerie de Dialacoto, le député Guirassy s’en est tiré avec des égratignures et le chauffeur gravement blessé admis aux urgences au Centre Hospitalier Régional de Tambacounda. 

Pour rappel lors de la venue du président Macky Sall à Kédougou pour la Tournée économique du mois de Mai dernier, 4 journalistes de Léral.net ont également perdu la vie a ce même endroit.

La rédaction de la vitrine d’informations www.kedougou7.com souhaite prompt rétablissement au président Directeur Général de la Radio Oriental Fm 93.3 et à son chauffeur.

Sources : kedougou7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :