L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Championship : Mené par un doublé d’Iliman Ndiaye, Sheffield United se réveille et balaie Peterborough

Après trois défaites, deux matchs nuls et seulement un but marqué, Sheffield United s’est parfaitement ressaisi et s’est sa première victoire face au Peterborough United samedi (6-2).

Pourtant relégué en Championship, le début de la saison de Sheffield United était jusque-là un chemin de croix, avec seulement deux points récoltés en cinq journées de Championship. Ce samedi, pour le compte de la 6e journée du Championnat de Deuxième Division d’Angleterre, les Blades se sont complètement réveillés.

Devant le public du Bramall Lane, la formation de Slaviša Jokanović, aura réussi à faire le job, grâce et surtout à un excellent Iliman Ndiaye, 21 ans, auteur d’un doublé pour son tout premier match de la saison. Le jeune milieu de terrain franco-sénégalais a ouvert le score à la 14e minute pour Sheffield United.

Alors que le score était d’un but partout après la fin de la première période, John Fleck (51e), Ben Osborn (53e) et Morgan Gibbs-White (68e) ont permis à Sheffield United de repartir nettement de l’avant. Iliman Ndiaye, pour son doublé, a enfoncé la marque (70e) avant de céder sa place quelques instants sur blessure (72e).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :