L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Candidat à la mairie de Dabia : El Hadj Amadou Thimbo révèle ses ambitions et sa vision

Sa candidature à la mairie de Dabia …les élections locales du 23 janvier 2022, le choix des futures têtes de listes au niveau de Benno Bokk Yakaar …Ce que le président Macky Sall a fait pour le Fouta… El Hadj Amadou Thimbo à cœur ouvert avec Dakar24. Voici sa vision et ses ambitions pour la commune de Dabia. Une localité située dans le département de Matam et qui polarise 16 villages avec plus de 40.000 âmes et environs 10.000 électeurs.

L’acteur au développement, le fonctionnaire planificateur, conseiller technique au Secrétariat Général du gouvernement voit grand avec la commune de Dabia qu’il souhaite diriger au sortir des élections locales du 23 janvier 2022.

Dans cet entretien accordé à Dakar24, M. Thimbo revient sur le bienfondé de sa candidature. Pour le responsable politique de la première heure de l’Alliance Pour la République (APR) dans la commune de Dabia dans le département de Matam, l’heure est venue de déclarer sa candidature pour briguer le suffrage des populations de Dabia. Sur le choix des futurs maires, il invite le Chef de l’État Macky Sall a privilégié l’écoute et la concertation avec les populations locales pour faire les choix judicieux afin d’éviter les votes sanctions au sein même de l’APR.

M. Thimbo a également abordé, dans cette interview avec Dakar24, les grands projets qu’il a pour la commune de Dabia, une fois élu maire.

Le candidat déclaré à la mairie de Dabia a également réagi au mandat de l’actuel maire, l’ancien ministre Yaya Abdoul Kane et de l’équipe municipale et aux initiateurs du Mouvement  » Fouta Tampi « .

ENTRETIEN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :