L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Trafic de passeport diplomatique: «Thiat» de Y’en a marre activement recherché par la police

L’affaire du trafic de passeport diplomatique n’a pas encore fini de révéler tous ses secrets. Et les choses se compliquent pour les membres du mouvement Y’en a marre.

Après les arrestations des rappeurs Kilifeu et Simon, nos confrères de Iradio informent que Thiat, également membre dudit mouvement, est activement recherché par les éléments enquêteurs de la police.

Auparavant, le rappeur Simon a été convoqué par les redoutables éléments de la Division des investigations criminelles avant d’être placé en garde à vue.

Ce dernier, qui se trouvait avant-hier à Kaffrine, s’est rendu à la Dic pour répondre à la convocation. Par ailleurs, on apprend que c’est à cause de cette nouvelle arrestation que la détention de Landing Mbissane Seck alias Kilifeu a été prolongée.

Lors de son audition, Amadou Thierno Diallo, l’homme à l’origine de l’affaire, avait invité Simon dans la cause, mais aussi Thiat du même mouvement.

D’après les informations, Simon est inquiété pour une somme de 2 millions de F Cfa, reçue en échange de la remise de son passeport français à Thierno qui l’aurait même utilisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :