L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



François Winograd, sélectionneur des Lionnes : “On a les armes pour pouvoir y arriver”

Les Lionnes du Sénégal s’apprêtent à prendre part aux championnats d’Afrique de volley-ball féminin qui se tiennent du 10 au 20 septembre prochain à Kigali au Rwanda. Le coach des Lionnes, François Winograd affutent les armes pour la 20ème édition de cette compétition.

“Nous sommes prêts, nous partons pour Kigali demain matin (mercredi), ce qui va nous manquer un petit peu, ce sont juste les matchs amicaux. C’est compliqué d’en avoir avec cette pandémie. Il n’y a que 6 joueuses qui n’ont jamais été en équipe nationale sur les 14 dans ce groupe. Ce sont des novices, des jeunes pour la plupart, à qui on va donner leur chance pour la première fois. Il y a aussi des anciennes que les encadrent. l’Objectif sera d’aller là-bas et de performer comme le Sénégal l’a toujours fait, parce qu’on a les armes pour pouvoir y arriver, même avec les jeunes.”, nous dit le sélectionner nationale François Winograd.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :