L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Championnats nationaux (5ème, 6ème et 7ème journées) : Les frères Konaté à l’assaut du sprint final

Le ring de l’arène nationale accueille ce vendredi, samedi et dimanche, les 5ème, 6ème et 7ème journées des Championnats nationaux de boxe. Cet après-midi est réservé aux quarts de finales afin de compléter le tableau des demi-finales programmées samedi et dimanche. Les finales, elles, auront lieu ultérieurement.

Sur les dix pugilistes de Louga engagés dans ces Championnats nationaux de boxe qui reviennent d’un incroyable black-out de 37 ans, trois sont encore dans la course pour le sprint final. Tous les trois sont les fils du légendaire karateka Senseï Mouhamadou Konaté dit “Kona”.

Parmi ces trois boxeurs de la famille Konaté, deux sont déjà qualifiés pour les demi-finales, à savoir Seydina Mouhamed Konaté (22 ans, 81 kg) et Talla Konaté (24 ans, 91 kg). Pour le troisième nommé Cheikh Ahmet Tidiane (18 ans), va devoir aller chercher son ticket pour les demi-finales dans la catégorie des 75 kg, ce vendredi après-midi, face à El Hadji Moussa Diallo.

Talla Konaté
Cheikh Tidiane Konaté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :