L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Avortement médicalisé : JAMRA et SUTSAS engagent le combat contre les organisations féministes

L’ONG islamique JAMRA, en partenariat avec le Comité de défense des valeurs morales, le Syndicat des travailleurs de la santé, l’Ong Daral Quran wal Ikhsane, l’Union Nationale des parents d’élèves et étudiants du Sénégal (UNAPES)
engagent le combat contre les organisations féministes sur la légalisation de l’avortement médicalisé.

Face à la presse, ce jeudi 09 septembre au siège de l’UNSAS, Mame Makhtar Guèye et cie décident de porter la réplique aux organisations féministes de nouveau à la manoeuvre pour la légalisation de l’avortement. Ils
dénoncent les agissements de ces organisations féministes qui seraient derrière des lobbies maçonniques pour favoriser le libertinage.

Selon Mame Makhtar Guèye “tout avortement est médicalisé maintenant il faut voir si c’est légal ou pas”.

D’après lui, si l’état laisse faire ces organisations féministes ce sera une boite de pandore qui peut générer des conséquences néfastes pour les populations.

D’ailleurs ils comptent à partir de ce vendredi de démarrer leur plan d’action contre l’avortement clandestin. Ils ont prévu de faire une tournée dans les différents foyers religieux.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :