L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Trafic de faux passeports diplomatiques: L’image du Sénégal écornée, selon Pierre Sané

 

Pierre Sané, ancien fonctionnaire international de l’Unesco condamne avec la dernière énergie le trafic de passeports diplomatiques et de titres de voyage qui fait les choux gras des médias.

Sur iRadio,il a indiqué que des passeports diplomatiques retrouvés dans la rue viennent assurément de la tutelle. Selon lui, les auteurs de ce trafic doivent être sanctionnés puisqu’ils travaillent contre leur pays.
C’est l’image du Sénégal qui est écornée, c’est un affaiblissement sur le plan international.

Désormais, les diplomates sénégalais ne seront plus crédibles au sein des instances internationales, martèle l’ancien fonctionnaire de l’Unesco qui invite le Gouvernement à traquer les auteurs de ce trafic et de les sanctionner afin qu’ils ne puissent plus continuer sur leur lancée.

Pour rappel, le rappeur Kilifeu et un maire seraient épinglés dans le cadre de ce trafic de passeports diplomatiques et de titres de voyage. Des députés de Benno Bokk Yaakaar seraient aussi au cœur de cette affaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :