L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Programmes sociaux de la ville de Dakar : Soham El Wardini « gâte » ses agents avec un budget de 235 millions FCFA

La ville de Dakar a dégagé une enveloppe de 235 millions de francs CFA pour relever le niveau de vie de ses travailleurs. Ces programmes sociaux sont basés sur la visite médicale annuelle, la centrale d’achat, le transport et la mutuelle. L’objectif vise à améliorer l’environnement social et sanitaire des agents de la ville de Dakar.

La ville de Dakar a mis la main à la poche en dégageant une enveloppe de plus de 230 millions. C’est pour mener des actions et pour améliorer les conditions de vie des travailleurs de la ville de Dakar a fait savoir Mme Wardini.

Elle promet aussi d’apporter des solutions aux problèmes des logements.  » Dans un contexte assez difficile ou se loger à Dakar est devenu un véritable parcours du combattant. Pour permettre à tous les travailleurs d’accéder à un logement décent. La ville de Dakar compte faire un slogan émergent  » un toit – un agent  » une réalité  » ajoute-t-elle.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :