L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Régulation du marché: Après Dakar, les prix seront établis pour Thiès, ce jeudi

Suite à la hausse exagérée des prix des denrées de grande consommation, les services du ministère du commerce poursuivent leur travail de de structuration des prix sur le marché. Après Dakar, le conseil régional de la consommation de Thiès se réunit jeudi pour statuer sur la nouvelle structure des prix des denrées de première nécessité.

Afin de mettre en oeuvre la décision gouvernementale de baisser ls prix des denrées de grande consommation. Le conseil régional de la consommation de Thiès se réunit jeudi pour statuer sur la nouvelle structure des prix des denrées de première nécessité, suite à la décision gouvernementale de les revoir à la baisse, a annoncé mardi, Bamba Ndao, chef du service régional du commerce.

A l’issue de la réunion de jeudi, les prix de Thiès seront établis, soit en appliquant les mêmes prix que Dakar, soit en appliquant le différentiel de transport, a-t-il dit à l’Aps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :