L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Ligue africaine des Champions : Teungueth FC croise L’ASEC Mimosas à thiés

L’ASEC Mimosas affronte Teungueth FC du Sénégal samedi 11 septembre. Ceci à l’occasion du tour préliminaire de la Ligue africaine des Champions de la CAF. Les Jaune et Noir sont arrivés à Thiès ce mercredi, en vue de préparer cette confrontation.

La délégation des Académiciens a pris départ d’Abidjan ce mercredi à 12h GMT. L’entraîneur de l’ASEC Mimosas a fait le voyage avec un effectif de 20 joueurs. On y retrouve notamment des cadres comme Cissé Abdoul Karim, Aziz Ki, Zakry Krahire, pour ne citer que ceux-là. Les champions de Côte d’Ivoire arrivent en terres sénégalaises pour en découdre avec Teungueth FC.

Pour Julien Chevalier et son groupe, l’objectif est de revenir de Thiès avec un résultat positif. Ceci afin de maximiser leurs chances pour la qualification à Abidjan au match retour le 19 septembre prochain. Les Sénégalais sortent surtout d’une campagne africaine récente remarquable. Une expérience de plus qui pourrait faire la différence.

Teungueth FC et l’ASEC Mimosas s’affrontent le samedi 11 septembre prochain au stade Lat Dior de Thiès. Cette affiche compte pour le match aller du second tour préliminaire de la Ligue africaine des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :