L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Coalition « Yewwi Askan wi » : Bougane Gueye Dany claque la porte

Entre Bougane Gueye Dany et la coalition « Yewwi Askan wi », le divorce vient d’être consommé, leur relation n’a duré que le temps d’une rose. En effet une semaine après le lancement de cette grande coalition de l’opposition, le leader du Mouvement « Geum Sa Bopp » a décidé de claquer la porte. Il l’a fait savoir, mardi soir, lors d’une déclaration faite après que la conférence des leaders de ladite coalition a rejeté les réserves émises sur la couleur et le logo.

Après avoir vu sa requête rejetée par la coalition « Yewwi Askan wi », le patron de D-media a décidé de quitter la coalition initiée par Khalifa Sall et Ousmane Sonko. Avant de dénoncer la manière cavalière des trois initiateurs de cette coalition.

Dans la même lancée, le patron de D-Media a déclaré qu’il ira aux élections territoriales du 23 janvier prochain sous la bannière de la « Grande coalition Gueum Sa bopp».

Le patron de D-Media n’a pas manqué de lancer des piques à ces détracteurs qui disent qu’il est un « pion » de Macky Sall. « Si j’étais un pion de Macky Sall j’allais resté dans la coalition Yewwi ASKAN Wi. Mon unique objectif est de voir le régime de Macky Sall et de la coalition Benno Bokk Yakaar tombé » rétorque-t-il.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :