L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



ANPEJ : Cheikh Tidiane Diouf nouveau PCS installé

Le Directeur Général de l’ANPEJ,Tamsir FAYE, a procédé ce matin, à l’installation du nouveau Président du Conseil de Surveillance de l’ANPEJ, Monsieur Cheikh Tidiane DIOUF.Ce, en présence de Abdoulaye THIMBO PCS sortant et de Abdoulaye Diatta, Secrétaire général de l’Agence.
Le nouveau PCS de l’ANPEJ s’est vu notifié les missions du conseil de surveillance et la liste des membres de l’instance lui a été présentée,lors de la cérémonie .
L’ancien député de la 12 ème législature et ancien PCA de l’Agence Nationale des Ecovillages du Sénégal, Cheikh Tidiane Diouf s’est engagé à accompagner la dynamique enclenchée par la direction actuelle de l’ANPEJ de positionnement et de renforcement de l’Agence comme porte d’entrée du dispositif de promotion de l’emploi des Jeunes mis en place par le Président de la République, Son excellence Monsieur Macky Sall.
Pour finir le Directeur Général de l’ANPEJ Tamsir FAYE a rendu un vibrant hommage au PCS sortant de l’Agence, Monsieur Abdoulaye THIMBO, qui depuis qu’il a été nommé à ce poste à la création de la structure en 2015.
Diaraf DIOUF Senegal7

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :