L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Pluies avec orages : Les prévisions de l’ANACIM dans la nuit du lundi au mardi

Au cours de cette nuit allant au mardi, des pluies accompagnées d’orages intéresseront les régions Centre, Est et Sud du pays, renseigne l’ANACIM.

Toutefois, à Dakar, le ciel sera nuageux avec des possibilités de pluies. La chaleur sera relativement sensible sur une bonne partie du territoire avec des pics de températures journalières qui varieront entre 31°C et 37°C.

Les visibilités seront généralement bonnes. Les vents dominants, d’intensité faible à modérée seront de secteur Nord-ouest à Sud-ouest. Les conditions météorologiques en mer seront stables sur les côtes sénégalaises durant la période de validité du bulletin.

Dans sa prévision du prochain décade, l’anacim a annoncé une accalmie sera de mise dans la zone Nord où de faibles chances de pluies se présenteront en milieu (05 et 06 septembre) et fin (09 et 10 sept) de décade à l’exception de Matam qui sera exposée à des activités pluvieuses du 07 au 10 septembre.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :