L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Kaolack : le service régional du commerce saisit de 10 tonnes de produits impropres à la consommation

10 tonnes de produits impropres à la consommation ont été saisies par le service régional du commerce de Kaolack. Une annonce du directeur régional du commerce de kaolack.
« Nous avons saisi pas moins de 10 tonnes de produits impropres à la consommation dans les différents marchés de Kaolack », a déclaré le chef service régional du commerce de Kaolack, Mamadou Camara, dans un entretien avec nos confrères de l’APS.
Ces produits sont entre autres composés de riz, de farine et des bonbons pour enfants.
Le chef du service régional du commerce a aussi souligné que son équipe a eu à relever récemment un stock de 783 tonnes de différentes variétés de riz disponibles et 20.460 litres d’huile avec les différents types de format a-t-il laissé entendre. Le régional a également rassuré que le marché de Kaolack est bien approvisionné en denrées alimentaires. Avant d’annoncer que tous les tarifs seront ultérieurement affichés par les boutiquiers, en vue de pousser ces derniers à les appliquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :