L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Ambulancier poignardé à Besançon : Le corps de Moussa Dieng rapatrié

Selon nos confrères de Seneweb, la dépouille de Moussa Dieng, ambulancier devrait arrivée à Dakar ce mardi à 14:00 heure locale. Il a été mortellement poignardé le 28 août dernier à Besançon (France) où il était établi avec son épouse et ses deux enfants.

Le Sénégalais Moussa Dieng, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a perdu la vie alors qu’il intervenait chez un patient souffrant de troubles psychiques. Selon des informations de Seneweb, la dépouille qui sera acheminée au Sénégal par la compagnie Air Sénégal, est attendue à l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd) ce mardi à 14 h.

Pour rappel, en France, près de 500 personnes ont rendu hommage à Moussa Dieng mercredi dernier. Aussi, la ministre déléguée auprès du ministre des Solidarités et de la Santé, Brigitte Bourguignon,  avait annoncé que le défunt ambulancier serait décoré de la légion d’honneur à titre posthume. Samedi dernier, les ambulanciers de Jussieu Secours Besançon ont tenu à rendre un dernier hommage à leur défunt collègue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :