L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Elim. Mondial 2022 – Congo vs Sénégal: Cheikhou Kouyaté n’a pas fait le voyage !

Cheikhou Kouyaté forfait pour le match Congo vs Sénégal? En tout cas le milieu de terrain n’a pas fait le voyage. Selon un membre de l’encadrement national interrogé, au moment où il s’apprêtait à embarquer, par l’APS, visitée par Senego, tous les joueurs convoqués feront le voyage, sauf Kouyaté, sociétaire de Crystal Palace (Angleterre).

Cheikhou Kouyaté avait été titularisé au milieu de terrain mercredi contre les Eperviers du Togo, battus 2-0 par les Lions. Blessé, il a ensuite dû céder sa place à Joseph Lopy (Sochaux, France), à la 72-ème minute.

Dans une vidéo diffusée vendredi par la cellule de communication de la Fédération sénégalaise de football (FSF), le médecin des Lions, Abdourahmane Fédior, disait être confiant concernant le retour à la compétition de l’international sénégalais.

L’équipe nationale de football a quitté Dakar ce dimanche pour Brazzaville, la capitale du Congo où elle doit jouer mardi contre les Diables Rouges. Ce match compte pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :