L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



(Vidéo) Pastef/Médina Baye : “Sonko Sou Begué Yaxoulé Kaolack… Ouzin Keita Na…”, la mise en garde de Baye Mbaye Niass

Le porte parole de Pastef de la cité sainte de Médina Baye a fait une sortie ce samedi pour mettre en garde le Président Ousmane Sonko contre une perte de ses militants à Kaolack. Baye Mbaye Niass pour ne pas le nommer a martelé que l’élection de Fadilou Keita est une forfaiture qui ne passera pas.

“Ceux qui ont été installés ici à savoir le bureau communal ne travaillent pas pour le parti ni pour l’intérêt des Kaolackois. Ils versent quotidiennement dans la manipulation et le parachutage mais pour le cas Fadilou Keita nous ne le laisserons pas passer, il n’a qu’à retourner à Dakar”, a martelé Baye Mbaye Niass.

Pour le mandataire de la coalition “Sonko Président” lors des élections présidentielles de 2019 dans le plus grand centre de vote, le président Ousmane va tout perdre s’il laisse passer cette forfaiture. “Nous mettons en garde le parti et le président Ousmane Sonko pour qu’il mettent l’équité et la transparence dans le règlement de ce problème car nous irons jusqu’au bout”, a averti M. Niass.

Malick Dabo / Senegal7 avec Senego

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :