L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



AfroBasket 2021 / Cap-Vert – Sénégal (11h30 GMT) : Le bronze, ça compte !

Face au Cap-Vert, ce dimanche (11h30 GMT), l’Equipe Nationale du Sénégal se dit adieux avec l’AfroBasket 2021 avec le match qui peut lui offrir une nouvelle médaille non pas à négliger dans son palmarès.

Du bouillon à la petite finale, c’est toujours compliqué. Balayés par la Côte d’Ivoire (65-75) en demi-finale samedi, les Lions du Sénégal devront se remobiliser et mobiliser toutes les cartes pour décrocher la médaille de bronze. La défaite face aux Ivoiriens laisse les partenaires de Gorgui Sy Dieng face à un quitte ou double

Même si le temps pour ruminer cette terrible défaite en demi-finale semble très petit, il faudra se consoler avec la médaille de bronze. Troisième au tableau des plus médaillés à l’AfroBasket avec 16 médailles, le Sénégal pourrait d’ailleurs revenir à hauteur de l’Angola ce dimanche. A défaut de se défaire d’une bonne équipe cap-verdienne.

wiwsport.com

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :