L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Vidéo – Amara Traoré « Cissé a réussi à se défaire du bloc bas »

Présent au stade Lat Dior de Thiès pour suivre le match des Lions contre le Togo, l’ancien sélectionneur national du Sénégal, Amara Traoré, au micro de wiwsport, est revenu sur la victoire des Lions devant les Eperviers du Togo (2-0).

Apres leurs dernières sorties amicales en juin, Les Lions Sénégal jouaient leur premier match dans le groupe H des éliminatoires, zone Afrique pour la prochaine Coupe du monde, Qatar 2022. Face à une équipe Togolaise a priori abordable, l’équipe nationale a assuré l’essentiel.

Une victoire sur le score de deux buts à zéro avec les réalisations de Sadio Mané et d’Abdou Diallo. A la fin de la rencontre, Amara Traoré a fait une analyse du match. Interrogé par wiwsport, le technicien sénégalais par ailleurs président de la Ligue de Saint-Louis affirme que le sélectionneur Aliou Cissé a réussi à se déjouer des plans mis en place par l’entraineur portugais.

Regardez !!!

wiwsport.com

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :