L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Touba : Un trafiquant de faux billets arrêté au marché Okass

Il n’aura pas fallu longtemps pour M.T trafiquant de faux billet  de comprendre que son sale besogne ne saurait prospérer. Et comme si de rien n’était,  notre quidam opérait devant le monde au marché Occass avec es faux billets qu’il tentait d’échanger sans coup férir.

En effet c’est une dame à qui il avait donné un faux billet de banque qui  a eu l’idée de lui sommer de l’attendre  aller chercher de la monnaie. Et la dame a mis la puce  à l’oreille des limiers qui rappliquer dare-dare pour arrêter le faussaire qui avait par devers  lui 65000 FCFA en faux billets de banque.

Soumis au feu roulant des enquêteurs, il a tout avoué. Il prétend s’être procuré ces billets auprès de son fournisseur moyennant un montant de 15.000 F CFA.

Entendue comme témoin, la dénonciatrice de ce trafiquant dira aux enquêteurs que le mis en cause lui avait remis un faux billet de 5000 frs pour acheter des mangues d’une valeur de 3000 F CFA. Et que  le soupçonnant de posséder de faux billets, elle a usé d’un stratagème pour le faire cueillir.

Pris sur les faits de détention et trafic de faux billets, M.T a été déféré ce vendredi au tribunal de grande instance de Diourbel.

Assane SEYE-Senegal7

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :