L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Le Préfet de Dakar interdit les deux concerts de Daara j Family

Le groupe Daara j Family avait prévu d’organiser , ce vendredi et demain samedi, deux concerts pour communier avec leurs fans. Malheureusement, ces manifestations ont été interdites par l’autorité préfectorale.
Voici les explications du groupe Daara j Family
“Bonsoir à toutes et à tous ,
Nous sommes au regret de vous annoncer que nos deux concerts initialement prévus aujourd’hui et demain à la cabane du surfeur ne pourront pas avoir lieu.
En effet nous avions introduit une autorisation auprès de l’autorité compétente en la matière à savoir le Préfet de Dakar pour la tenue de ces deux concerts. Démarche qui nous semblait être une formalité eu égard à la tenue de nombreux événements de même nature sur Dakar.
Malheureusement la décision est tombée aujourdhui et nous avons donc l’interdiction d’organiser ces manifestations compte tenu de la crise sanitaire qui prévaut. Vous comprendrez bien évidemment tout notre désarroi face à cette situation.
Nous nous excusons fortement auprès de toutes celles et ceux qui avaient pris leurs dispositions pour participer à ces concerts. Nous avions pris toutes nos dispositions pour que les concerts se déroulent dans les meilleures conditions.
Nous tenons à préciser que ce n’est pas le premier événement que nous organisons dans ce contexte de crise sanitaire aussi bien au Sénégal qu à l’ étranger et que nous avons toujours veillé au respect des mesures en vigueur.”

Daara j Family

Diaraf DIOUF Senegal7

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :