L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Jeux paralympiques Tokyo 2021 : Le Taekwondoïste Ibrahima Sèye prêt à rugir ce soir

Après l’élimination de nos Lions en paralympiques, Youssoupha Diouf et Fatou Kiné Ndiaye, le taekwondoïste Ibrahima Séye va faire son entrée dans la compétition dans la nuit du 2 au 3 septembre à 02h30, 11h30 heures locales.

Déjà dans l’histoire comme le premier taekwondoïste sénégalais à disputer des JO, Ibrahima Séye est en quête d’un second sacre historique en terre nippone. Il fera face ce soir au turc Fatih Celik dans la catégorie des -75kg au palais des congrès de Makuhari, à Tokyo.

Une opposition en huitième de finale direct que le Sénégalais doit remporter pour rester dans la compétition. Inscrits dans la catégorie des -75kg chez les K44, correspondant aux athlètes qui ont minimum une perte de la main par le poignet ou un bras raccourci de manière équivalente.

Le porte étendard du para-taekwondo sénégalais a fait sa préparation en Allemagne où il est resté pendant deux mois. D’ailleurs, il a été le dernier athlète à rejoindre la délégation à Tokyo avec son entraîneur Markus Kohllef il y a quatre jours.

Avec Stades

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :