L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Défaite des Lions : “Les Éléphants ont été plus combatifs”, (Aly Ngoné Niang )

Les Lions ont été battus ,ce samedi ,par les Eléphants de Côte d’Ivoire ,en demi-finale de l’Afrobasket (75-65).
Selon l’ancien international Aly Ngoné Niang,les ivoiriens ont été meilleurs que leurs adversaires sénégalais “dans l’agressivité et dans la combativité”.
“Aujourd’hui, la réussite nous a fui sur les tirs et il faut reconnaître que l’équipe ivoirienne a réussi son analyse du jeu sénégalais”.
De l’avis d’ Aly Ngoné Niang, les Eléphants ont véritablement “empêché” les Lions de jouer et “ont su mettre de leur côté les ingrédients et les détails nécessaires en termes d’agressivité et de combativité”.
“C’est vraiment dommage de perdre avec cette équipe qui avait largement les moyens d’aller au bout de cette compétition”, a-t-il dit, avant d’ajouter que le staff technique aurait dû continuer à jouer avec Gorgui Sy Dieng sous la raquette à un certain moment,regètte -t-il.
“Il avait tout bien fait et provoqué les fautes, et je croyais justement qu’on aurait dû le laisser à ce niveau pour qu’il puisse continuer à mener à bien ce travail sous la raquette”, a soutenu l’actuel entraîneur de l’équipe masculine de l’AS Ville de Dakar.
Le Sénégal va jouer ce dimanche contre le Cap-Vert le match de classement de l’Afrobasket 2021.
Diaraf DIOUF Senegal7

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :