L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Pluies, orages, zones concernées… : Les prévisions de l’ANACIM jusqu’au 10 septembre 2021

L’ANACIM vient de rendre publiques ses prévisions pour les 10 prochains jours. Selon l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie, l’activité pluviale toucheront diverses zones du pays.

Une accalmie sera de mise dans la zone Nord où de faibles chances de pluies se présenteront en milieu (05 et 06 septembre) et fin (09 et 10 sept) de décade à l’exception de Matam qui sera exposée à des activités pluvieuses du 07 au 10 septembre, selon l’ANACIM.

Par ailleurs, des épisodes pluvieux d’intensités faibles à modérées seront régulières dans la zone Centre à partir de la seconde moitié de la décade (05 – 10 sept). Des averses localisées y sont aussi prévues durant la journée du 02 septembre.

A Dakar, des pluies faibles à modérées seront notées en milieu (05 et 06 septembre) et fin (09 et 10 sept) de décade et probablement ce 02 septembre avec des pluies localisées.
Enfin, les activités pluvio-orageuses seront quais-quotidiennes dans la zone sud (Casamance, Kédougou Tambacounda) durant la décade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :