L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Jaxay : 386 chefs de familles menacés de déguerpissement interpellent le Chef de l’Etat

C’est en 2014 que ces 386 familles sans abris ont occupé ces logements de Jaxay.Sur iRadio,le mouvement And Soxali jaxay porté sur les fonds baptismaux depuis, a indiqué avoir reçu de la part des agents de l’état des sommations pour quitter ces logements attribués à d’autres sénégalais dans des conditions que personne ne comprend.

Les membres de ce collectif dénoncent avec énergie cette injustice et ne comptent pas céder d’un pouce ces logements, quitte même à y laisser leur vie.

Notre même source renseigne que 10 familles parmi eux ont été sommées  de déguerpir par la force mais le gros du lot s’insurge et serait prêt à en découdre avec les autorités étatiques, malgré  si l’Etat  l’avait conforté dans  son droit d’occuper ces logements en 2020 .

Le collectif interpelle ainsi le Chef de l’Etat et tient pour responsable de tout ce qui arrivera ces agents qui ne cessent de les harceler avec des papiers  signés par on ne sait qui !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :