L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Idrissa Gana Gueye : « Ce que je disais à Lionel Messi sur cette photo »

La photo était devenue virale au Sénégal : Idrissa Gana Gueye, le bras autour du cou de Messi, lui parlant probablement de son positionnement pour mieux s’intégrer dans le jeu. Le PSG jouait Reims.

Que se sont-ils dits ? Se demandaient dès lors les internautes et fans sénégalais. Une question qui suscite donc une grosse curiosité. Idrissa Gana Gueye a répondu à ladite question et ce n’est pas non plus pour satisfaire ces curieux.

Interpellé, à la fin du match face au Togo ce mercredi après-midi, le milieu de terrain du PSG a évoqué ladite photo. Al Seyni Ndiaye, portier des Lions du Beach Soccer s’est occupé de lui poser la question dans les vestiaires.

« Ls gars m’ont dit de te demander le contenu de ta discussion avec Messi, lui lance le portier. A cela, Idrissa Gana Gueye répond : « Ah non, ça je vais pas le dire. C’est un secret. Ça reste entre nous ». Comme pour dire que cette discussion ne sera pas connue des fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :