L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Retard dans le démarrage des travaux du marché Sandaga : L’Association And Takhawou Sandaga en appelle à l’arbitrage de Macky Sall

La guéguerre notée entre la ville de Dakar et la mairie de Dakar Plateau pour la reconstruction du marché Sandaga n’est pas du goût de l’Association Takhawou Sandaga. Les commerçants qui attendent depuis plus de huit ans estiment que l’attente à trop durer . En conférence de presse, ce jeudi aux Champs de Courses, les responsables de l’ATS invite le président Macky Sall à mettre fin à cette querelle qui ne fait que retarder le démarrage des travaux prévu pour 24 mois depuis le août 2020.

 » Face à cette guéguerre, un climat de crise de confiance anime les cœurs des acteurs vu le déroulement du processus aucune considération pour ATS. Elle refuse d’être l’agneau du sacrifice . Elle réclame son implication dans le projet, l’harmonisation des deux plans et sa restitution aux ayants droits comme l’avait promis Monsieur le Président  » a fait savoir Daouda Diouf, président ATS.

Il ajoute que ATS rappelle à Monsieur le Président Macky Sall sa promesse de reconstruire le marché Sandaga plus la construction d’un centre commercial de R+4 New look ultra moderne avec toutes les commodités le 20 juin 2018 devant plus de 700 acteurs exerçant dans ce mythique marché Sandaga qui avait fini d’être connu dans le monde entier.

Pour rappel le marché Sandaga a été rasé pour sa reconstruction et depuis huit ans le collectif des sinistrés recasés au site des Champs de course ruminent toujours leur mal patience.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :