L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Lancement grande coalition : Déthié Fall appelle les forces vives à l’unité

Test majeur pour l’opposition sénégalaise qui procède au lancement, ce jeudi 02 septembre, d’une grande coalition en perspective des échéances électorales locales de janvier 2022.

Si certains partis comme le PDS et AJ ont exprimé des réserves sur cette coalition, d’autres par contre appellent à renforcer ce cadre autour des forces vives.

Dans une note reçue, Déthié Fall et le Parti Républicain pour le Progrès ” informent l’opinion nationale et internationale de leur décision de participer à la cérémonie de lancement de la grande coalition de l’opposition pour les élections locales prévue cet après midi au Fun City. Ils invitent par ailleurs l’opposition et les forces vives de la nation à l’unité pour la préservation de la démocratie sénégalaise et la satisfaction des attentes des populations “.

A noter qu’un autre pôle de l’opposition est en gestation autour du parti Bokk Gis Gis de l’ancien maire de Dakar Pape Diop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :