L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Conseil des Ministres déconfiné : Le Chef de l’Etat met à profit les 246 milliards des droits de tirage spéciaux pour voler au secours des Sénégalais

En Conseil des Ministres déconfiné, hier mercredi, le Chef de l’Etat  a annoncé plusieurs mesures visant  à voler au secours des sénégalais par ces temps de difficultés de tous ordre ressentis par ses compatriotes.

Sur les inondations, le Président Sall a demandé au ministre de l’intérieur de veiller à l’application stricte du plan Orsec pour sortir dare dare les sinistrés des inondations.

En ce qui concerne les droits de tirage spéciaux d’une valeur de 246 milliards de FCFA, le Président de la République les destine à la lutte contre la Covid-19 et au soutien des ménages durement éprouvé.

S’agissant du programme « Xeuyu ndaw yi »,le Premier Sénégalais demande au ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo de veiller à  son application conformément à sa vision politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :