L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Coalition de l’opposition : Le PDS évoque des “subterfuges inutiles” et se démarque

Le lancement officiel de la grande coalition de l’opposition est prévu ce jeudi à Dakar. Seulement, toutes les formations politiques annoncées ne seront pas au rendez-vous. Le Parti démocratique sénégalais s’est démarqué de l’initiative et “s’étonne de la circulation d’une charte pour la création d’une coalition sous la mention ont signé le PDS, Taxawu Senegaal, Pastef et le PUR”. La formation libérale informe ainsi “n’avoir signé aucun document à ce propos”.

Quant à la cérémonie de lancement annoncé pour ce jeudi, le PDS se dit pas informé et soutient que “des points de désaccords signalés par plusieurs partis subsistent et n’ont pas été résolus. La formation libérale a également dénoncé “plusieurs jeux dans l’ombre ainsi que des détours et subterfuges inutiles qui plombent toute initiative de cette nature”, conclut le communiqué signé par le porte parole du parti Tafsir Thioye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :