L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Elim. Mondial 2022 – Sénégal vs Togo : Pape Matar Sarr signe son retour dans le onze des Lions

Il a fini de porter le statut de révélation en club depuis maintenant quelques temps mais en équipe nationale, l’espoir du football sénégalais doit encore convaincre son sélectionneur Aliou Cissé.

Pape Matar Sarr est un jeune pétri de talent et tout le monde le sait mais son destin en équipe nationale est loin de s’aligner à celui en club. Avec le FC Metz, le jeune milieu de terrain est devenu un élément incontournable de Frédéric Antonetti. Dynamiteur de l’entrejeu des Grenats, l’ancien pensionnaire de Génération Foot émerveille l’Europe de par sa précocité dans du football français après seulement un an de sa signature à la Moselle.

Avec une seule titularisation en 4 sélections, la pépite thiessoise va rentrer une seconde fois dans le onze de départ de Aliou Cissé ce mercredi face au Togo pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Souvent laissé sur le banc au profit de Krépin Diatta au milieu de terrain pour accompagner Nampalys Mendy et Gana Gueye, le nouveau joueur de Tottenham va signer cet après-midi sa première titularisation pour des éliminatoires de mondial à seulement 18 ans. Précoce !

Le Sénégal reçoit ce mercredi les Eperviers du Togo pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Le Sénégal reste sur 8 matchs sans victoire devant le Togo, une tendance que Pape Matar Sarr et ses aînés voudront renverser cet après-midi. Une cinquième sélection du jeune footballeur prometteur qui sera très surveillée notamment du côté de l’Angleterre.

Le onze de départ du Sénégal face au Togo

wiwsport.com

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :