L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

(Résumé) Premier League : Tottenham surprend Manchester City

L’affiche de la 1ère journée de Premier League a été remportée ce dimanche par Tottenham, tombeur à domicile du champion d’Angleterre sortant Manchester City (1-0).

Manchester City au tapis d’entrée. Champions d’Angleterre en titre, les Citizens de Josep Guardiola se sont inclinés dimanche sur la pelouse de Tottenham (1-0), dans ce qui constituait le choc majeur de la 1ère journée de Premier League, et ce huit jours après le Community Shield perdu contre Leicester City.

Face à des Spurs privés de Harry Kane, absent de la feuille de match, et avec sa recrue Jack Grealish titulaire au coup d’envoi, le club mancunien a cédé sur un contre parfaitement mené par les hommes de Nuno Espirito Santo. Servi côté droit par Steven Bergwijn, l’attaquant sud-coréen Son Heung-min repique dans l’axe avant d’ajuster Ederson d’une frappe du gauche de l’extérieur de la surface (55e).

[embedded content]

[embedded content]
Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :