L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Mercato: Le président du FC Metz annoncé en Angleterre pour le dossier de Pape Matar Sarr

Plusieurs clubs anglais se bousculent devant la porte du FC Metz pour signer la révélation de la saison des messins. Pape Matar Sarr, milieu de terrain, 18 ans pourrait ainsi se retrouver dans un autre club avant la fin de la saison. La rumeur envoie le président du club en Angleterre où va se dérouler les négociations.

Les clubs anglais prétendants sont Chelsea, Manchester United et Manchester City. Tous veulent signer le jeune prodige des grenats qui compte 22 matchs et 3 buts en Ligue 1 la saison passée. Formé au Génération Foot de Dakar, Pape Matar Sarr n’a pas duré dans la réserve du club partenaire pour commencer à jouer dans l’équipe première. Ses belles prestations en club et en équipe nationale du Sénégal ne sont pas passées inaperçues.

Il fait l’objet d’une forte convoitise à deux semaines de la fin du mercato d’été. Ainsi, le président du FC Metz est annoncé en Angleterre ce mardi informe les médias anglais. Bernard Serin va donc entamer les discussions sur le transfert de Pape Matar Sarr qui rappelle t’on, a signé un contrat de 5 ans avec le FC Metz en septembre passé. D’autres sources affirment que certains des clubs prétendants ont proposer de le prêter au club Français après l’avoir recruté.

wiwsport.com

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :