L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Condoléances : Le président Macky Sall accompagné par Antoine Félix Diome et de Amadou Ba auprès de la famille Layène et celle de Thiénaba

C’est à la tête d’une forte délégation que le président de la république Macky Sall s’est rendu à Yoff auprès de la famille de Seydina Limamoulaye pour présenter ses condoléances et celles de la nation suite au rappel à Dieu du Khalife Serigne Abdoulaye Thiaw Laye.

La délégation était composée du ministre de l’intérieur Antoine Félix DIome, de l’ancien ministre des affaires étrangères Amadou Bâ, du Gouverneur de Dakar, du Préfet de Dakar et du sous-préfet des Parcelles Assainies.

Le président de la république a trouvé également sur place, le ministre de la Santé et de l’Action Sociale Abdoulaye Diouf Sarr qui a accueilli la délégation.

Le chef de l’Etat s’est ensuite dirigé vers Thiénaba pour aussi présenter ses condoléances à la famille Seck où il s’est entretenu avec le nouveau Khalife.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :