L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE LA COALITION JOTNA APRÈS LA 4e AG DE RENOUVELLEMENT DE SES INSTANCES

La Conférence Nationale des Leaders de la Coalition JOTNA s’est réunie en Assemblée Générale Ordinaire ce samedi 14 Août 2021 à 10h00 GMT au Restaurant Le Régent pour le renouvellement des instances de la Coalition. L’équipe sortante dirigée par Docteur Abdoulaye Niane a reçu les vives félicitations de l’Assemblée Générale après la présentation du rapport d’activités par le Comité Exécutif National avec pour coordonnateur sortant Arona Touré. Des recommandations ont été faites à la nouvelle équipe pour la mandature à venir.

L’Assemblée a par la suite élu à l’unanimité la nouvelle équipe pour les six prochains mois dont voici la composition :
Docteur Abdoulaye Niane, Président du Parti Téranga Sénégal, est élu Président de la Coalition JOTNA pour un deuxième et dernier mandat.

Mamadou Ndiaye, Président du Parti Républicain Démocrate du Sénégal, est élu Coordonnateur Général du Comité Exécutif National de la Coalition JOTNA. Il succède à Arona Touré.

Ndeye Sow, Présidente du Mouvement Liggeyal Sénégal et Gora Fall, Coordonnateur de TS 1924 ont été reconduits comme assesseurs auprès du Président.

La nouvelle équipe dirigée par Docteur Abdoulaye Niane, a remercié l’Assemblée Générale pour la confiance et entend inscrire ce mandat sous le sceau de la consolidation des acquis, de la confirmation et de la victoire en vue des locales à venir.

Fait à Dakar, le samedi 14 Août 2021
La Conférence Nationale des Leaders

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :